Photo de profil

Maisons Marcou Perpignan

Constructeur de Maison

4.4

10 avis et 0 photos

Consulter le site internet
Photo de couverture du professionnel

Le dernier avis

le 28/11/2024
SylvainNous sommes passés par l'entreprise Maisons Marcou pour la construction de notre maison. À peu de choses près, les délais ont été respectés. C'est une maison clé en main donc nous n'avons pas pu réaliser les peintures par exemple avant la pose de la cuisine; nous devons démonter les meubles pour aller peindre derrière.
Ce qui nous a intéressé avec cette entreprise ce sont les 95 % du budget à payer à la fin du chantier, ce qui montre que l'entreprise est solide financièrement. Si on me le demandait, je n'hésiterais pas à les recommander.

L'emplacement

Image de l'emplacement

Présentation

Maison Marcou, est une entreprise spécialisée en construction de maison individuelle sur-mesure en contrat de construction ou en location-accession depuis 1951. Elle est basée à Carcassonne, Narbonne et Perpignan. Pour votre plus grand confort de trésorerie, Maisons-Marcou déroge à la règle des paiements à l'avance en vous faisant bénéficier du "Paiement Confiance" unique au constructeur MAISONS MARCOU. * 5 % à la signature du contrat * 90 % à l'achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, de menuiserie et de chauffage * 5 % à la remise des clés Ce mode de paiement en deux fois, évite au futur accédant d'avoir à supporter le paiement des intérêts intercalaires pendant toute la durée des travaux. (comme si vous supportiez à un double loyer !) Les garanties UNIQUES aux MAISONS MARCOU - garantie de rachat : le constructeur de procède, à la demande de l'accédant, pendant les 15 années suivant la date de l'acte de vente, au rachat du bien acquis selon des critères définis. - garantie de relogement : le constructeur s'engage à proposer à l'accédant de une à trois offres de relogement dans son patrimoine locatif, ou celui d'un autre organisme. - assurance revente (10 ans), cette assurance permet d'être partiellement indemnisé si certaines conditions forcent l'accédant à revendre à perte son habitation récemment achetée. Ainsi que toutes les garanties d’état obligatoire (code de la construction).

L'avis

Recherches associées